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Mars 2014
La Newsletter de TNT

Services gagnants !

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Pour TNT, proposer une offre de livraison très aboutie, c’est le minimum. Proposer une gamme de services complémentaires à choisir au cas par cas, c’est mieux ! Zoom sur quelques exemples qui peuvent faire la différence.

Assurez avec TNT !
Malgré toutes les attentions portées aux colis qui nous sont confiés, un imprévu peut arriver. C’est pourquoi vous pouvez souscrire à notre assurance tous risques. Sélectionnez l’assurance ponctuelle en un clic sur votre solution informatique. Vous avez un besoin récurrent ? Demandez à votre commercial l’ouverture d’un compte Assurance systématique.

Le week-end aussi
Un jour de gagné peut parfois tout changer. Si vous souhaitez qu’un colis, expédié en France le vendredi, soit livré le samedi, sans laisser passer le week-end, il suffit de cocher l’option
« Livraison impérative le samedi » lors de la création de votre bon de transport. Auparavant, pensez à vérifier la disponibilité de ce service selon votre adresse de livraison en vous rendant sur www.tnt.fr/delais.

Profitez du réseau !
Le saviez-vous ? Il est possible de faire livrer sa marchandise dans l’un des 120 dépôts TNT en France. Une formule idéale pour fournir du matériel à des salariés itinérants. Ce service est accessible via myTNT national ou ExpressShipper.

Soignez votre trésorerie
Pour éviter les défauts (ou retards) de paiement, vous pouvez demander à TNT de ne livrer qu’en échange d’un chèque de votre destinataire, qui vous sera remis le lendemain de la livraison. Seule obligation : demander à votre interlocuteur commercial de créer un compte
« Retour de paiement », puis mentionner à chaque envoi le montant du chèque à récupérer par le chauffeur. À noter : à ce jour, ce service concerne uniquement les envois en France métropolitaine.

Question de sûreté
Avec un centre de contrôle unique en France, TNT s’engage à fournir à ses clients une sécurité maximale de ses expéditions. Mais, pour expédier régulièrement des marchandises particulièrement sensibles, comme de la téléphonie portable, par exemple, vous pouvez miser sur l’Expédition Sous Protection. Une étude personnalisée est alors effectuée pour renforcer encore davantage la sûreté de chaque envoi.

Gérez vos « Priority »
Pour chouchouter certains destinataires, pensez au « Priority ! ». Symbolisé par un petit sticker posé sur votre colis, il assure un traitement prioritaire de votre envoi. Vous serez informé de la bonne livraison par notre Service client national pour les envois en France qui ont l'option Priority. Vous pouvez même commander vos stickers en ligne.

Retrouvez ici, dans le détail, tous les services complémentaires à la livraison.

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