Outil de gestion des retours - Ramassage occasionnel

En raison de l'épidémie de Covid-19, les livraisons se font sans contact. L'émargement à la livraison est conservé, via le stylo personnel ou le cachet commercial du destinataire.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour continuer à livrer vos colis en France malgré les circonstances actuelles.
Cliquez ici pour plus d'informations

*life is on = la vie s'exprime

Ce service est à privilégier pour vos retours de produits ou toutes demandes de traitement SAV.

Phase 1 : Pour un traitement prioritaire, choisissez le(s) bon(s) adapté(s) à la nature de votre retour :
Bon de retour écouteurs
pour RIC
Bon de réparation
 
Bon de retour
avoir / dépôt / échange
Bon de commande intra-auriculaires
sur mesure Phonak Virto Marvel
Bon de commande Embouts
sur mesure Phonak Paradise et Marvel

Pensez à imprimer et joindre le(s) bon(s) dans votre colis.

Phase 2 : Conditions applicables aux colis contenant des produits au lithium
Le transport, seul ou dans un équipement, de piles/batteries au lithium-ion fait l'objet d'une réglementation relative au transport de marchandises dangereuses.
Il est nécessaire de nous indiquer si votre envoi contient ou non ce type de produit :


Etape 1 : Renseignements généraux

Une information en cas d'anomalie vous sera automatiquement envoyée.

Etape 2 : Adresse de ramassage

Guide

Etape 3 : Adresse de livraison

Etape 4 : Détail de l'expédition

i
Veuillez vérifier votre saisie.

Le compte utilisé pour ces expéditions est actuellement indisponible.

Veuillez contacter le destinataire de votre colis.

OK