Suivi colis en ligne

Suivi de vos expéditions TNT, en France et dans le monde


ATTENTION : Suite aux dernières mesures gouvernementales pour lutter contre l'épidémie de Covid-19 en France, et jusqu' à nouvel ordre :
- nous vous remercions de ne plus nous confier d'expéditions de colis vers les établissements ou commerces ne pouvant plus être ouverts
- les dépôts et livraisons chez nos commerçants partenaires Relais Colis® se feront sur un réseau limité (60-70% environ)
- les colis non livrés seront conservés en instance dans nos agences comme habituellement (le délai passe de 10 à 5 jours pour l'activité TNT nationale)
- les livraisons se font sans contact. L'émargement à la livraison est conservé, via le stylo personnel ou le cachet commercial du destinataire

Nos équipes mettent tout en œuvre pour continuer à livrer vos colis en France malgré les circonstances actuelles.
Cliquez ici pour plus d'informations


Suivez vos expéditions par n° de bon de transport en sautant une ligne par colis ou à l'aide de votre référence interne en ajoutant à celle-ci le département de destination pour les expéditions nationales. Respectez les minuscules et majuscules de la référence saisie lors de la création de l'expédition. Le bon de transport est de 16 chiffres au national et de 9 chiffres à l'international.

Vous souhaitez également expédier un colis ? Nous vous proposons notre solution d'envoi de colis en ligne, "Cliquez, Envoyez !".

Recherche

Suivi par n° de bon de transport Suivi par référence interne Expéditions nationales Expéditions internationales