Outil de gestion des retours - Sans ramassage

En raison de l'épidémie de Covid-19, les livraisons se font sans contact. L'émargement à la livraison est conservé, via le stylo personnel ou le cachet commercial du destinataire.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour continuer à livrer vos colis en France malgré les circonstances actuelles.
Cliquez ici pour plus d'informations

Edition de Bons de transport

Vous pouvez éditer jusqu'à 30 bons de transport en vue de déposer ensuite, avant 15h00, vos colis dans un des points de proximité éligibles.
Attention : Afin de vous assurer le meilleur service, les bons de transport édités doivent être de préférence utilisés avant la fin du mois en cours.

Etape 1 : Renseignements généraux

Etape 2 : Adresse de livraison

Etape 3 : Etiquettes

Afin de gérer correctement la prise en charge de vos expéditions avec notre prestataire et d'éditer les étiquettes au bon format, veuillez indiquer si vos colis seront déposés chez un commerçant partenaire.
Si vous souhaitez remettre vos colis à une agence TNT ou lors d'un ramassage déjà planifié, cochez "Non".
Toutes vos étiquettes éditées en même temps doivent répondre à la même règle mais vos colis peuvent être déposés chez des commerçants différents. Si vous souhaitez déposer uniquement certains de vos colis dans un commerce, veuillez faire plusieurs demandes.
N'oubliez pas de vérifier quels points de proximité peuvent accueillir vos colis.
Le compte utilisé pour ces expéditions est actuellement indisponible.

Veuillez contacter le destinataire de votre colis.

OK