Outil de gestion des retours - Ramassage occasionnel


ATTENTION : En raison du coronavirus (COVID-19) et des dernières mesures à date imposées par les autorités à travers le monde, nos services de ramassage et de livraison sont susceptibles d'être impactés. Nous mettons tout en œuvre pour continuer à vous servir.

2 améliorations sont toutefois dès à présent disponibles :
- Nos activités de livraison le samedi reprennent à compter du 16 mai.
- Les livraisons et les dépôts chez un commerçant partenaire du réseau Relais Colis® sont à nouveau possibles, uniquement dans certains magasins. Seuls ceux qui sont actifs vous seront proposés.

Cliquez ici pour plus d'informations.

Demander un ramassage occasionnel

Ce formulaire est dédié aux demandes de ramassage pour faciliter la gestion de vos retours.
Suivez les étapes du formulaire et précisez l'ensemble des informations essentielles à la prise en charge de vos colis et à la programmation du passage d'un chauffeur entre 15h et 18h.
Attention, veillez à programmer un seul ramassage par adresse pour l'ensemble de vos colis. Toute demande effectuée après 14h30 sera traitée le jour ouvré suivant entre 15h et 18h.

Etape 1 : Renseignements généraux

Une information en cas d'anomalie vous sera automatiquement envoyée.

Etape 2 : Adresse de ramassage

Guide

Etape 3 : Adresse de livraison

Etape 4 : Détail de l'expédition

i
Veuillez vérifier votre saisie.