Suivez TNT sur les réseaux sociaux
TNT
Décembre 2015
La Newsletter de TNT

Fiabilité = Sérénité !

Partager
Imprimer

Le « People Network* » le démontre : l’humain est au centre du métier de TNT. En matière de transport, le risque zéro n’existe pas. C’est pourquoi, TNT fait de la fiabilité l’une de ses priorités, en proposant des solutions concrètes. Zoom sur ces solutions.

1. Les assurances
En cas d’expédition de marchandises de valeur, TNT vous permet d’assurer tous risques vos expéditions, qu’il s’agisse de documents (jusqu’à 500 €) ou de marchandises (jusqu’à 25 000 €) et vous rembourse à hauteur de leur valeur réelle. « J’envoie régulièrement des kits chirurgicaux de pointe dont la valeur peut aller jusqu’à 25 000 euros. Avec l’assurance de TNT, je suis complètement serein quant à leur bonne livraison. » Hubert, Fabricant de matériel médical

2. Priority
Certains colis, de par leur nature ou l’enjeu qu’ils représentent, peuvent nécessiter qu’on leur porte une attention toute particulière. TNT vous propose un traitement en priorité, ainsi qu’un suivi proactif effectué par le Service Clients. Un interlocuteur est dédié à ces expéditions. « J’utilise ce service lorsque je fais un cadeau à nos plus fidèles clients. Mon colis est livré en priorité, et je suis informée de la bonne livraison du colis. Cela me fait gagner un temps précieux et me rassure. » Sandra, Assistante de direction commerciale

3. Guarantee
Parfois, une expédition peut revêtir un important risque financier. Pour cela, TNT propose à ses clients un traitement opérationnel spécifique. Un interlocuteur dédié suit votre expédition ; en cas d’incident, TNT mobilise ses moyens pour garantir la livraison, en temps et en heure. « Un incident est survenu lors de l’expédition d’une pièce de rechange destinée à notre chaîne de production. TNT a mis en place des moyens opérationnels supplémentaires pour que nous puissions être livrés dans les délais. Chaque minute de retard nous aurait coûté plusieurs milliers d’euros. TNT a su parfaitement réagir et nous avons reçu la pièce à temps ! » Denis, Responsable de production

*Des hommes, un réseau.

également dans
ce numéro