Suivi colis en ligne

Suivi de vos expéditions TNT, en France et dans le monde


ATTENTION : En raison du coronavirus (COVID-19) et des dernières mesures à date imposées par les autorités à travers le monde, nos services de ramassage et de livraison sont susceptibles d'être impactés. Nous mettons tout en œuvre pour continuer à vous servir.

2 améliorations sont toutefois dès à présent disponibles :
- Nos activités de livraison le samedi reprennent à compter du 16 mai.
- Les livraisons et les dépôts chez un commerçant partenaire du réseau Relais Colis® sont à nouveau possibles, uniquement dans certains magasins. Seuls ceux qui sont actifs vous seront proposés.

Cliquez ici pour plus d'informations.


Suivez vos expéditions par n° de bon de transport en sautant une ligne par colis ou à l'aide de votre référence interne en ajoutant à celle-ci le département de destination pour les expéditions nationales. Respectez les minuscules et majuscules de la référence saisie lors de la création de l'expédition. Le bon de transport est de 16 chiffres au national et de 9 chiffres à l'international.

Vous souhaitez également expédier un colis ? Nous vous proposons notre solution d'envoi de colis en ligne, "Cliquez, Envoyez !".

Recherche

Suivi par n° de bon de transport Suivi par référence interne Expéditions nationales Expéditions internationales