— Une appli qui ne tombe pas à plat
Gratuite et disponible pour iPad et smartphones, l’application TNT propose, en plus d’un
suivi classique, des innovations qui en font un outil à la pointe. Orientée destinataire autant qu’expéditeur, elle permet la géolocalisation des Relais Colis® et des agences TNT, le scan du bon de transport (à faire avant de remettre son colis au chauffeur) pour l’enregistrer
et le suivre en un clin d’œil. C’est l’idéal pour les nomades ! L’application iPad permet même de choisir son emballage via une simulation en 3D.
Ses atouts : malin, mobile, tout public
Pour en savoir plus sur l’appli TNT
— myTNT national : un service client en ligne !
Hébergé sur tnt.fr, myTNT national est très apprécié par les expéditeurs. Et pour cause :
cet outil permet d’assurer un pilotage de l’ensemble des livraisons effectuées ou en cours. Les données communiquées dans myTNT sont aussi précises que celles auxquelles
le Service Clients a accès. Les plus ? Parmi tant d’autres, la possibilité de programmer
un ramassage ou de prévenir son destinataire par e-mail de l’envoi d’un colis.
Ses atouts : transparent, complet, ergonomique.
Pour créer un identifiant my TNT national
— Un site Web pour tout contrôler !
Le site www.tnt.fr permet à l’expéditeur comme au destinataire de bénéficier d’un suivi
de qualité. Étape par étape, le colis est tracé, avec la possibilité de recevoir des mails push informant des prochaines étapes de l’expédition. Et, en cas d’éventuel problème dans l’acheminement, le destinataire peut gérer en autonomie la re-livraison grâce à son numéro de bon de transport. Ceux qui souhaitent se renseigner sur les services et le fonctionnement de TNT y trouveront également leur bonheur.
— Verdict : chacun se fera son opinion en fonction de ses besoins. Quoi qu’il en soit, ces trois outils vous donnent un maximum d’information, en temps réel, gratuitement et 24h/24 ! À consommer sans modération !